Kjd CAPITAL

Une entreprise au cœur du développement

économique des DOM-COM

EN SAVOIR PLUS

KJD CAPITAL

KJD CAPITAL est une société active dans les secteurs de l’ingénierie, du développement et du conseil en investissements.

Forte de l’expérience de ses associés, depuis plusieurs années, elle emploie les dispositions de la loi Girardin en vigueur depuis 2003, et la L.O.D.E.O.M. du 27 mai 2009 (loi pour le développement économique de l’outre-mer) afin d’accompagner les porteurs de projets dans le développement économique de leurs activités.

L’Agriculture

Nous accompagnons les agriculteurs dans le financement et la réalisation de leurs projets tels que la mise en place de plantations pérennes, l’acquisition de hangars et de matériels agricoles.

L’Aviculture

Elevage de poulets

Cette société a pour objectif de produire 400 tonnes de poulets par an.

Elle a fait le choix de KJD CAPITAL pour le développement et le financement de son projet.

Le Tourisme

Plus de 600 000 touristes fréquentent chaque année la Guadeloupe. Le tourisme est l’une des plus grandes richesses économiques de l‘île. Ainsi, KJD CAPITAL accompagne les différents porteurs de projets qui concourent à l’accueil des touristes au sein d’hébergements indépendants, idéaux pour apprécier le charme, la convivialité et proximité de l’île.

TOURISME
tourisme

Le SECTEUR BTP

Cette machine a été financée dans le secteur du BTP à Saint Martin. Unique sur l’île, elle permet le recyclage du béton et de la ferraille.

La

télécommunication

Les technologies de l’information et de la communication étant un grand besoin dans la région, KJD CAPITAL accompagne différents porteurs de projets sur Saint-Martin sur des investissements de hautes technologies, fibres optiques pour l’exploitation de réseaux de téléphonie, internet, haut débit (triple play).

fibre optique